La ville grouillaient effectivement de coureurs !
Les 10 et 20 Km de Tours sont classés parmi les 10 plus grandes courses sur route en France. Cette année Yohann Diniz était le parrain de la course.
Et pour la première fois, la Ville de Tours a également organisé un marathon. 3500 coureurs dont Jérôme et Greg étaient sur la ligne de départ.
Les Marathoniens ont emprunté dès le 4e km le circuit de la "Loire à Vélo", ont ensuite longé le Cher, jusqu'à Savonnières, pour y découvrir enfin au semi-marathon le Château de Villandry et ses magnifiques Jardins à la Française.
Le deuxième semi empruntaient les berges de la Loire via Berthenay, puis Saint-Genouph, et La Riche... pour une arrivée mythique à Tours "Place Anatole-France".
Jérôme pour son premier marathon termine en 3:41:19 et se classe 706e. Il passe la ligne tout sourire.
Greg confirme et franchit la ligne d'arrivée en 3:49:23. Il prend la 979e place.
Un heureux médaillé :
Les heures passées à l'entraînement ont porté leur fruit. Bravo à tous les deux pour ces très bons chronos.
En parallèle, Ju et Gwenn étaient alignés sur le départ du 20km. 2 boucles de 10km étaient au programme.
Encore une belle course pour Ju qui réalise un excellent chrono de 1:16:56 et prend la 37e place. Gwenn termine en 1:20:08 et se classe 61e.
Seb DC courait pour la première fois avec le beau maillot bleu du Club au trail de "Entre l'Ane et le Chat" à Meung sur Loir (4km). Victime d'un mauvais aiguillage, il rend malheureusement beaucoup de places au classement et de minutes au chrono. Officiellement, il termine 46e en 20:51.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.