Ce dimanche, deux des fidèles représentant du TD28, Eric et Denis, se sont rendus sur le magnifique parcours de Chemillé sur Indrois. Il manquait cependant Hervé pour compléter la Dream Team. Les conditions étaient idéales pour se lancer dans ce sprint.
C'est donc dans une eau limpide d'algues (à en faire pâlir un Niçois) et à une température interdisant le port de la combinaison qu'ils s'élancèrent pour deux tours avec une sortie à l'Australienne. Cette première épreuve s'est faite en position horizontale pour certains alors que d'autres étaient en verticalité (Jésus n'a jamais eu autant de concurrence pour marcher sur l'eau), dans ses conditions, Eric réalisa un chrono d’Apôtre en 17 minutes (améliorant son temps de près de 5 minutes).
Puis, est venue, la partie cycle, après une transition derrière le cimetière, ils s'élancèrent sur le parcours de la "mort", digne des montagnes russes de chez Mickey. Denis s'en donna à cœur joie passant du 15 au 55 KM/H mais dans un double looping, il faillit commencer la moisson du champ de blé...
Le programme en course à pied était digne d'un long chemin de croix.
Denis termine cette procession de foi en 1:24:03 et Eric en 1:27:04.
Bravo à tous les deux !